Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour moi...
30 avril 2006

Lettre ouverte a toi qui t'en allais...

Pourquoi tu t'en vas ? T'en vas pas, restes un peu s'il te plait ! Oui tu veux bien ? porte1Merci alors...
Tu sais que quand tu t'en va je ne suis pas bien. Oui tu le sais. Seulement j'ai parfois l'impression que maintenant par moments tu t'en fou. Oh je ne peux pas t'en vouloir, je devrais n'est ce pas ? Je me dis que déja te voir même quelques instants c'est mieux que rien. Bien sur que je veux plus que du "mieux que rien". Tu imagines si les premiers hommes grelotant de froid dans leur caverne s'étaient dit c'est mieux que rien ? Comment pourrais tu me faire alors ces délieuces patisseries dont je rafole ? Bien sur que je plaisante. Voila c'est reparti tu ne me prend plus au sérieux. Immature ? Peut-être bien qui sait, mais pas tout le temps. Trop souvent ? Surement... Tu as parfois du mal a me cerner n'est ce pas ? Tu ne sais pas ? Je ne saurais pas pour toi non plus ma foi ! Non ne  t'énerves pas, je force un peu certes mais c'est que tu t'emportes parfois pour si peu. Ne te cherche pas d'excuses, ainsi es tu faite et je m'y accorde comme je peux. C'était plus facile au début, parce que c'était plus rare aussi non ? Tu ne sais toujours pas... Le début est toujours merveilleux n'est ce pas ? Coluche a dit : 'les hommes naissent libres et égaux en droits, ouais mais après y s'demmerdent !". Tiens tu souries maintenant ? Si tu savais comme j'aime ce sourire, c'est en partie grâce a lui que je me sens bien dans les moments moins bien, tu sais ca ? Oui je te l'ai déja dit. Je me répète affreusement je sais, mais ce que c'est tellement vrai et tellement intemporel... Et pour ton rire merveilleux que dois je faire ? Te chatouiller un peu le ventre ? Non ? Mince alors tu es vache et ton rire alors ? Quand tu auraus envie de rire ? Soit ! Je m'incline. Pas mauvais joueur le bonhomme n'est-ce pas ? J'ai envie de te dire quelque chose que je n'ai plus dis depuis bien trop longtemps, quelque chose qui me chatouille le fond de la gorge et qui ne demande qu'a sortir : Je t'aime toi. Alors surtout ne t'en va pas trop vite, reste encore un peu je remettrais un peu de bois dasn l'âtre, oh et puis si tu t'en va n'oublie pas ne claque pas la porte, ferme la doucement s'il te plait et n'oublie pas de me rendre les patins surout...

Album du moment : Gotan Project - La revencha del tango, Du tango remis au gout du jour par quelques sons electros si bien placés qu'il serait cruel de ne pas se laisser envouter par ces rythmes hispaniques qui savent si bien nous parler d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
HAaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Cris de fantasme? Non, non... cri de débile profond? Non plus, simplement un cri d'admiration, oui j'admire ta façon de voir les choses, oui j'admire ta façon de parler, d'écrire... Bah oui en fait, je t'admire tout simplement! :)
Un blog pour moi...
  • Un blog pour moi, pour mettre au clair mes pensées un peu trop troubles, mes idées farfelues ou terriblements rationnelles, mes envies, mes cauchemars et tout ce qui emmerde l'internaute moyen. Pourquoi dans ce cas rendre le blog accessible ? va savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un blog pour moi...
Archives
Derniers commentaires
Publicité