Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour moi...
7 août 2006

Pour mellenine...

ecritureQue vous faut-il pour reprendre du coeur a l'ouvrage ? Un encouragement... Un simple commentaire en fait, même pas un encouragement, qui s'étonne de mon rythme de post incroyablement lent, il ne l'est pas c'est juste que ce blog avait été thérapeutique pour moi a une période de ma vie ou j'en avais besoin. Ecrire m'a permit de m'échapper...
Le pouvoir de l'écriture est puissant et incontrolable, personnel aussi, si bien que vous mes frères et soeurs du web soyez les seuls a une exeption près a connaitre l'existence de ce blog, mes amis les "physiques", ceux que je cotoient l'ignore, même mon amie de jour je crois bien...
Mon amie du jour est devenue mon amie de nuit, mon amie tout court, a moi pour moi. Voila la suite de mon histoire, parce qu'il est temps et pour mellenine l'inconnu...
(L'image bien que superbe n'est pas conforme a ma réalité, bien que j'ai un coté assez poète maudit par moment, je ne fume pas, mince pas de bol...)

Musique du moment :
Deux ou trois chansons des Rolling Stones, Paint It Black que j'adore par dessus tout et vraiment géniale, racé, energique, puissante et noire, huuuuuuuuum...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour moi...
  • Un blog pour moi, pour mettre au clair mes pensées un peu trop troubles, mes idées farfelues ou terriblements rationnelles, mes envies, mes cauchemars et tout ce qui emmerde l'internaute moyen. Pourquoi dans ce cas rendre le blog accessible ? va savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un blog pour moi...
Archives
Derniers commentaires
Publicité