Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour moi...
20 mai 2006

Amie de jour,

dormir1Salut a toi amie du jour,
Te sens tu bien ? Tu n'as pas trop chaud ? non ? Tant mieux alors...
Tu es bien jolie amie du jour. Ne dis pas le contraitre je t'en supplie, ne me fais pas mentir. Tu me plais bien amie du jour. Tu es ue des rares amies, amie du jour, a me faire sourire et a me donner envie de te suivre. J'ai envie de savoir plus de choses encore sur toi amie du jour. On m'a dit que tu étais amoureuse de moi, amie du jour. Une chose que tu aurais confié a une amie, qui l'a confié a une autre amie, ect... J'ai mes petits rapporteurs tu sais ? En même on m'a dit que plusieurs personnes étaient au courant. Je suis décidemment toujours le dernier informé. J'ai du mal a le croire. Tu me plais bien amie du jour et j'aimerais être sur que toi     aussi. Peut-être que tu hésites ? Compréhensible. Peut-être que tu as changé d'avis ? Peut-être qu'on a mal interprété tes pensées. Je ne sais pas. Mais j'ai tellement l'impression que tu restera une amie, amie du jour. Ca n'est pas si grave. Je suis amoureux ? Je ne pense pas. Je n'en sais foutrement rien en fait, amie du jour. Je sais que tu me plais amie du jour, pourquoi ? Ne te sous-estimes pas, mais tu as ce truc la. SI tu sais ce petit truc magique, qui fait des guili dans mon ventre. Tu n'es pas la plus belle et je ne suis pas le plus beau, amie du jour, on a pas besoin d'être beau quand on a de l'imagination...et de l'amour ? Tu m'en demandes beaucoup. J'ai déja du mal a croire que tu puisses être amoureuse de moi. J'en doute chaque jour un peu plus. Pourtant... Il paraît que tu as ce regard si particulier quand tu me regardes. Je ne le vois pas bien et je m'en veux. Amie du jour je suis fatigué de trop penser. Et fatigué tout court, tu sais quoi amie du jour je vais aller me coucher et y repenser un autre jour. Bisoux amie du jour, passe une bonne nuit. Tu dors déja ? Alors il me sera permit de te faire un de ces tendres baisers sur le front et de remettre la couverture doucement. J'éteins la lumière, je ne fais pas de bruit promis. Je t'embrasse Amie du jour, a la prochaine fois...

Musique du moment : Quelques morceaux des Blues Brother, toujours aussi génial, toujours aussi prenant, toujours aussi bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est vraiment beau cet article :)
M
Le dernier article date un peu .. reviens-tu visiter ton blog ?!<br /> Je découvre par hasard, je m'étonne qu'il n'y ait aucun commentaire. Ce blog n'est-il alors vraiment que pour toi ?
Un blog pour moi...
  • Un blog pour moi, pour mettre au clair mes pensées un peu trop troubles, mes idées farfelues ou terriblements rationnelles, mes envies, mes cauchemars et tout ce qui emmerde l'internaute moyen. Pourquoi dans ce cas rendre le blog accessible ? va savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un blog pour moi...
Archives
Derniers commentaires
Publicité