Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour moi...
25 août 2006

Black is light

amour_bleu_nuitRien juste une envie d'écrire...
Il est tard enfin pas tellement, j'ai froid un peu, quelques fenêtres sont encore allumées dehors tel des phares sur la mer d'amertume de cette nuit.
Je t'aime.
Oui toi, toi toi toi et toi. Personne d'autre. Ne détourne pas le regard, pourquoi le ferais-tu d'ailleurs ?
Tu es la toute près je te sens, je peux presque sentir le poid de ta main sur mon épaule et la pression de ta paume contre la bas de mon dos. Nous dansons, lentement, doucement, un jazz lent envellopant, une vois forte et suave sussure des mots étrangers mais évocateurs, lourd de sens et d'amour. Tu lèves les yeux vers moi, je relève une mèche de tes cheveux qui s'endormait sur le coin de tes lèvres. Je t'embrasse. Tout mon corps bascule dans le tien. Il est tien pour cet instant magique. Je suis toi. Je t'aime. Cet instant est infini le temps s'arrête, le monde n'existe plus autour de nous, nous sommes une unité. Unité d'amour ? Un bloc impénétrable, imperméable, invincible, qu'on nous frappe, qu'on nous hurle, qu'importe le monde ? Je resserre mon étreinte. J'ai envie de toi, tu serres encore, tes jambes tremblement un peu, je sens ton désir. Unité de désir. Je relache l'étreinte, je tourne la tête et embrasse ta joue, tendrement, mon baiser continu et finie le long de ton cou. Tu frémis. Ma langue te caresse doucement. Je t'aime.  J'oublie qui je suis, en ce moment, je suis juste avec toi. Le reste est vraiment d'une inimportance folle. Je t'embrasse encore, je te caresse un peu, le dos, la nuque, les seins, ton visage. Je sens tes mains, tes lèvre et ton corps. Je sens mes mains, mes lèvres et mon corps. Je sens nos mains, nos lèvres, notre corps en fait...
Je suis fatigué, je vais me coucher, je t'embrasse et je ferme les yeux pour te retrouver.

Album du moment :
Diana Krall - The Girl in the other room, du smooth jazz, envellopant, mélancolique, douceatre, une basse effacée et présente, un piano envoutant, une voix rauque, grave, sussurante, un contentré puissant d'émotions... (Narrow Daylight et Departure Bay sont vraiment sublimes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens te lire - donc.<br /> Tes derniers écrits remontent au mois d'aout .. j'ai tendance à croire que cela est bon signe !
Un blog pour moi...
  • Un blog pour moi, pour mettre au clair mes pensées un peu trop troubles, mes idées farfelues ou terriblements rationnelles, mes envies, mes cauchemars et tout ce qui emmerde l'internaute moyen. Pourquoi dans ce cas rendre le blog accessible ? va savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un blog pour moi...
Archives
Derniers commentaires
Publicité