Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour moi...
19 novembre 2006

Bon sang ce qu'elle est belle

Bon sang ce qu'elle belle.dormir_sleep
Mon sang se glace devant une telle vision...
Bon sang ce qu'elle est belle.
J'en mourrais si c'était si simple, pour ce sourire, cette légère pliure sous l'oeil gauche quand elle sourit, cette toute petite lueur amusée dans le regard, si petite...
Elle a ouvert sa fenêtre aux coins jaunis, tremblants, cassants et magiquement la voila, tout s'efface , tout s'estompe, tout devient beau. Salut toi ! Qu'elle est belle ta fênetre !
Les fleurs on les emmerde y'en a pas ici, des fruits oui. Ca sent bon la pomme et l'encens bon marché.
Je rentre ? non pas encore. Je fais un pas. Je suis dans la cuisine. Je ne montrais pas dans la chambre. Pas encore. Je l'entend qui descend. Le bois craque et la maison s'écroule. BAM BAM BAM BAM BAM BOUM (ca c'est mon coeur) BAM BAM BAM BAM. Tout est tombé ? Tout s'écroule...
Je me réveille dans un autre lit. Tout n'étais qu'un cauchemar. Pourvu que ca n'arrive pas, pourvu que la maison tienne debout. Je carresse une autre joue que la sienne. Je t'aime joue. Jouons le veux tu ? Veux-tu que je t'embrasse ? Non. Déja tu t'en va joue, tu ne joues plus. Reste ! Pars ! Merde j'en sais rien. Tu crois que c'est facile ? Non laisse moi pleurer s'il te plaît je t'en prie. Je suis faible oui, trop faible.  Je m'endors a tes côtés. Je ne rêverais pas ce soir. Demain quand tu sera partie je rêverais et j'aurais mal. Parce que cette maison aussi va s'écrouler si je ne me décide pas a rester a la porte ou a sortir. Laisse moi je m'endors.
Tu es partie, ca y est. Tu reviendra, tu reviens toujours. Le jour est gris, quelques taches solaires planent a l'écran de mon ordinateur. Elle est la. L'autre est la. Bien sur qu'elle est la. J'allume sa webcam...
Tiens ca sent la pomme ici ? Ou est tu ? Oh Salut toi que ta fenêtre est belle !

Chanson du moment :
Black and white eyes - Syd Matters, c'est vraiment beau. Rien a dire de plus pour une fois, je la vis cette chanson tout simplement, c'est bien dans l'optique du moment. Oui c'est ca dans l'optique du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. ici aussi, ça sent l'encens. L'encens, la lessive et les épices.<br /> Dans l'optique du moment .. alors dans le moment tout court, carrément sans optique.<br /> Il est tard, à bientôt.
Un blog pour moi...
  • Un blog pour moi, pour mettre au clair mes pensées un peu trop troubles, mes idées farfelues ou terriblements rationnelles, mes envies, mes cauchemars et tout ce qui emmerde l'internaute moyen. Pourquoi dans ce cas rendre le blog accessible ? va savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un blog pour moi...
Archives
Derniers commentaires
Publicité